Published the 2022-06-23 on Willow's blog

En quête d'identitée

Pouet ! Le mois de juin se passe. Il a fais hyper chaud mais la ça vas mieux.

Mon équilibre hormonal ne sera pas chamboulé de si tôt. Je passe sur une formule par 3 mois au lieux de mon injection mensuelle. Le seul changement sera donc, que c'est moins chiant. Plutot chouette ! J'ai également planifiée un rdv fin août avec un chirurgient pour me diriger vers une orchiectomie. Ça me permettra de stabiliser mon taux de T au plus bas possible et de ne plus avoir besoin d'injection du tout. Les estadiols auront alors tout le champ libre pour faire leurs travail :D

Je suis également passée devant la procureur rapporteuse au milieu du mois. (T'es qu'une rapporteuse !). À priori aucun soucis a l'horizon. Plus qu'a attendre de recevoir mon acte de naissance émargée pour mon sexe. Je recevrais tout cela probablement en fin d'été. Et oui c'est les vacances pour les gens normaux il parrait.

Autre gros truc de ouf ! J'ai enfin choisi un prénom avec lequel je ne devrais pas ressentir de disphorie a chaque fois que je dois me présenter. Ce sera Willow ! J'aime vraiment beaucoup ce prénom ^^ Il va me falloir quelques temps pour pleinement m'y identifier et ne plus me deadnammer à coup de phrase pré-enregistrée que mon idiot de cerveau envois à ma bouche. Je vais devoir passer à la mairie pour obtenir les formulaires necessaire au changement. Ce devrais être plus facile que pour le changement de sexe mais c'est toujours un poil de paperasse et d'attestation de proches.

Voilou ! des bisous